Yuck : pop made in England

En anglais Yu(c)k veut dire beurk.

Étrange comme accroche que prend ce billet, vous allez me dire, mais ce n’ets pas tout !

Yuck, c’est surtout et aussi le nom d’un groupe pop basé à Londres ! Un groupe que je vous propose aujourd’hui de découvrir.


Je ne vais pas faire de blabla sur le groupe, le peu d’infos que j’ai eu sur le groupe, vous le trouverez par vous même chez Magicrpm qui a eu la chance d’être le 1er français à interviewer le groupe.

J’ai pour ma part réussi à écouter leur 1er album qui sort le 21 février 2011 et se nomme simplement Yuck. Le son est vraiment accrocheur, une pop incroyable, entre mélanges tordus et ballades dépouillées au piano. Bon même si l’album est composé principalement par des titres déjà diffusés par le groupe ou vu en live, il a le mérite d’être à présent à la porté de tout le monde.








Je vous recommande aussi de vous penchez sur les pochettes des singles déjà existant : elles sont dessinées par la chanteuse elle-même qui nous montre vraiment l’univers très particulier du groupe.

Myspace du groupe – Site Web de Yuck

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

3 pensées sur “Yuck : pop made in England

Laisser un commentaire