Un peu de réel dans un monde virtuel

Les fêtes de fin d’année sont bien présentes. C’est le moment pour lâcher un peu de leste et se ruer dans la foule des grands magasins. On se retrouve en famille, entre amis au chaud prés de la cheminée, celle par où descendra le célèbre et bedonnant homme aux habits rouges !

C’est aussi le moment des bilans de 365 jours passés. Pour ma part, tout aura changé tant du point de vue virtuel que du réel. Virage à 180 degrés ! Nouvelle vie, évolution personnelle ! Prises de décisions importantes et surtout accomplissement total ! Dire que j’ai grandi est un faible mot même si j’ai encore du temps à prendre pour me maintenir au top…

2010 sera une année chargée entre mon nouveau job et ma nouvelle vie. Et finalement ça fait du bien de se sentir épanoui à ce point !

SecondLife

A tous, je vous souhaite les plus grasses et les plus chocolatés des fêtes !!! Que 2010 vous sourie autant que 2009 l’a fait !!!

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire