Tricky le grand retour

Ancien membre remarquable de Massive Attack, Tricky est, comme lors de ses 8 précédents albums solo, attendu avec impatience et effervescence…

Les fans sont sur le pied de guerre depuis l’annonce de son tout nouvel album, intitulé Mixed Race.



Je vais pas revenir sur la carrière de Tricky… Mais me contenter de vous donner la tracklist de Mixed Race :
1. Every Day
2. Kingston Logic
3. Early Bird
4. Ghetto Stars
5. Hakim
6. Come To Me
7. Murder Weapon
8. Time To Dance
9. Really Real
10. Bristol To London

Il est dit que cet album mélangerait influences jamaïquaines, nord-africaines, anglaises, américaines ou encore françaises. Du trip-hop à la sauce Tricky

Le label Domino a mis il y a quelques temps le titre, Murder Weapon, porteur de l’album en écoute via SoundCloud… Ouvrez grand vos cages à miel et appréciez !

Tricky – Murder Weapon by DominoRecordCo

Sur ce titre on peut entendre des samples et réarrengements à la fois de Claude François (Comme D’habitude), des B 52’s (Planet Claire) ainsi que le thème de la série télévisée américaine Peter Gunn. De quoi mettre en appétit !!!

Voici aussi le teaser du clip de Murder Weapon… Hélas beaucoup trop court à mon gout…


Vous pouvez être certain que dès que j’aurais mis mes oreilles sur Mixed Race, j’en donnerai mon avis et le partagerai avec vous… En attendant, suivez ce lien pour atterrir sur une playlist incroyable de Tricky depuis ses débuts !

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

3 pensées sur “Tricky le grand retour

Laisser un commentaire