Thursday – No Devolucion

Thursday No Devolucion

No Devolucion de Thursday est une belle performance qui nous montre que la création n’a pas de limite. Une ambiance musicale surréaliste du début à la fin, No Devolucion est l’album le plus marquant depuis Full Collapse, 10 ans plus tôt.

Quelle sont les différences de No Devolucion au niveau de l’ambiance musicale ?
On commence pour le titre d’ouverture : Fast to the End qui nous attaque d’entrée avec la batterie et une mélodie dense. L’album est tellement intense à écouter que je préfères encore vous laisser découvrir la suite de l’album au lieu d’en faire une description de chaque tracks.


Thursday – Magnets Caught In A Metal Heart

Appuyez sur Play et appréciez…

Playlist de l’album
01. Fast To The End
02. No Answers
03. A Darker Forest
04. Sparks Against The Sun
05. Open Quotes
06. Past And Future Ruins
07. Magnets Caught In A Metal Heart
08. Empty Glass
09. A Gun In The First Act
10. Millimeter
11. Turnpike Divides
12. Stay True

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire