The Waggons leur 1er album dans les bacs

Ça bouge beaucoup du coté des membres de The Waggons. Un groupe dont je vous avez déjà parlé ici et que j’essaye de sortir des frontières lyonnaises car il le mérite ! J’irais même jusqu’à oser dire que The Waggons mérite d’avoir une tournée mondiale tellement ils sont bon !

Coté info fraiche et qui fait plaisir, leur 1er album simplement intitulé The Waggons sort ce jeudi 27 octobre ! Il a tourné dans mes cages à miel tout l’Été et la pochette est à l’image du son qui s’y cache dedans : une réussite sur des textes justes et posés, s’approchant de la perfection universelle !

De quoi, j’y vais un peu fort ? Ça fait trop promotion ? Trop sponsoring ? Et bien détrompez-vous, je ne pense que du bien de ce groupe, à un point que cette année The Waggons est la plus belle découverte française que j’ai pu passer sur mes cages à miel !

Jugez par vous même avec les deux teasing du groupe pour cet album

Et pour reprendre ce que disait un journaliste après avoir vu The Waggons sur scène : « Toi, joyeux programmateur ou public de salles obscures en tout genre, ne passe pas à côté de ce groupe ! Avec The Waggons, on ne parlera pas d’une simple fusion entre rap et rock, mais plutôt d’un savant mélange entre l’énergie et la poésie du Spoken Word, débité par Lucien 16S et l’ambiance Blues du Sud des États-Unis, jouée par Pierre à la guitare, Marc à la batterie, Hugo à la basse et Teddy au clavier. »

Pour la sortie de leur 1er album, The Waggons vous invite à une soirée qui sera sans nul doute exceptionnelle au Sirius à Lyon le 27 octobre. Un concert spécialement monté pour l’occasion avec des morceaux inédits, de nombreux invités et la possibilité de rencontrer tous les membres du groupe autour d’un verre ! Une soirée à ne rater sous aucun prétexte !

Pour en savoir plus sur The Waggons : http://www.facebook.com/…/THE-WAGGONS/

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire