The Streets – Computers and Blues

The Streets - Computers And Blues

Computers and Blues de The Streets marque aussi bien la fin d’un projet mené par Mike Skinner mais aussi de The Streets.
Le disque sort le 7 février 2011, mais est disponible sur Spotify Premium le 2 février 2011. Un extrait de l’album a été rendu disponible par Guardian News le 2 février 2011. La version définitive est composée de 14 morceaux, incluant un duo avec la chanteuse Clare Maguire. Rob Harvey du groupe The Music a travaillé de près sur l’album avec Skinner et chante sur plusieurs des chansons.


The Streets – Going Through Hell

On se prend une belle claque en écoutant le seul single sorti de l’album Computers and Blues : Going Through Hell.

Seul single, il est un peu le point final du projet… Going Through Hell


The Streets – OMG

OMG est en duo avec Laura Vane de Laura Vane and The Vipertones, la rythmique est entraînante au moment où Laura Vane mais le tempo est limite divisé en 2 lorsque Mike Skinner est au mic.


The Streets – Trust Me

La pochette de l’album représente une des façades des logements étudiants de l’Université de East Anglia, de nuit dans les tons bleus et noirs. Un des appartements dans lequel se trouve Mike Skinner lui-même est éclairé de lumière rouge.

Tracklist de Computers and Blues
01. Outside Inside
02. Going Through Hell
03. Roof Of Your Car
04. Puzzled By People
05. Without Thinking
06. Blip On A Screen
07. Those That Don’t Know
08. Soldiers
09. We Can Never Be Friends
10. ABC
11. OMG
12. Trying To Kill M.E.
13. Trust Me
14. Lock The Locks

Liens utiles
Site officiel de The Streets
Le MySpace de The Streets
Le Twitter de Mike Skinner

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire