State Of Shock – Rock N’ Roll Romance

state of shock - rock n roll romance

Le groupe State of Shock est devenu de plus en plus connu avec leur second album Life, Loves & Lies
Rock N’ Roll Romance, leur 3 ème album a été attendu par leurs fans… Romance ? L’album ne possède seulement 2 ballades : Last Call et Innoncent Girl


State of Shock – Have a Nice Day @ Power 104

Have a Nice Day est le 1er single de l’album Rock N’ Roll Romance. L’album a été réalisé selon les envies du groupe, ils ne voulaient pas faire un Life, Love & Lies bis avec des tubes comme Money Honey ou Best I Ever Had
Le rythme effréné de Still Got Tomorrow, le refrain accrocheur de Gone n’ Done n’ Did It et la passion et bonne performance de Innocent Girl donnent le tempo de Rock N’ Roll Romance.


State of Shock – Runaway @ 103.9 The Juice Kelowna

Le groupe State of Shock a vu son nombre de fans augmentés grâce aux tournées avec des groupes comme Seether, Staind, Papa Roach ou Nickelback ou en faisant la 1ère partie d’Aerosmith ou Bon Jovi.


State of Shock – Wish I Woulda Wowed U

Rock N’ Roll Romance a ce quelque chose de différent de leurs anciens albums. Un album qui tient à coeur le groupe State of Shock et qui aura surement encore plus de fans.

State of Shock band

Tracklist de Rock N’ Roll Romance
01. Intro
02. The F Word
03. Have A Nice Day
04. Runaway
05. Innocent Girl
06. Wish I Woulda Wowed U
07. Mary Goes’ Round
08. Gone N’ Done N’ Did It
09. Last Call
10. Still Got Tomorrow
11. Call Me Crazy
12. Used To Be
13. Rock N’ Roll Romance

Liens utiles
Site officiel de State of Shock
Le MySPace du groupe
Le MySpace du chanteur Cameron Melnyk

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire