Star Wars + Editions Atlas = Réalité augmentée

Il y a comme un souffle dans l’air sur un ENORME manque de communication !

Avez-vous entendu parler du petit bijou que les Editions Atlas ont mis sur le marché ? Non ? Normal ils n’en ont quasiment pas parlé… Ou alors je ne regarde pas assez la télé, et ce n’est pas pour me déplaire !

Je vais donc lâcher la bombe !


Les Editons Atlas sortent en ce moment une version comics de Star Wars. Jusque là rien d’exceptionnel sauf peut être pour les puristes et les grands passionnés même si je doute que pour eux ce soit une nouveauté… Business Lucas encore et toujours !

Mais pour les g33k, quel bonheur ! Comme dans nos bons vieux Pif-Gadget, les Editions Atlas, après connexion sur le site Star Wars Comics Collector, nous offrent l’apparition de Luc Skywalker en réalité augmentée et cela grâce à la couverture du comics (et surtout à l’aide d’un plugin et de vôtre webcam)

J’ai franchement eu du mal à y croire, non pas que ça fonctionne, ce n’est pas la première fois que je vois ça, mais c’est surtout que personne n’en parle et que les Editions Atlas n’en font mention nul part ! J’ai même acheté le numéro 1 en vente en ce moment et rien, pas un mot !!! C’est assez incroyable !

Déception augmentée, quand enfin je trouve un lien dans les papiers de pub, fournis gracieusement dans le Comics, merci la planète vous le rendra bien, j’apprends qu’il me faut le numéro 2 pour en profiter…Ni une, ni deux, ni même trois, je prends cette pub représentant le numéro 2 et je la présente à ma digital webcam ! Wahou, ça marche !!!

Luc et son sabre bleu apparait comme par magie… Enfin bon c’est pas de la magie quand même !!!

Sur le site, on apprend que Yoda et Dark Wador seront aussi de la partie prochainement… Mais on sera surement pas avertis étant donné le manque de communication ! Je sais pas mais ils doivent être en vacances sur Tatouine les gens de la comm ou retenus par les Eworks dans une tempête de sable !

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire