Soirée hip-hop in Marseille

Nostalgiques de la scène rap française des années 90 – début 2000, cet événement est pour toi : l’Affranchi se met en quatre et réunis la crème de la crème pour 2 soirées très hip-hop !

Cette salle marseillaise a réussi à se démarquer dans le paysage grâce à une persévérance en béton. Ce n’est pas pour rien que depuis 1996, l’Affranchi a vu passer les plus grandes têtes d’affiches du monde hip-hop : Pit Baccardi, 113, La Fonky Family, Busta Flex, Rohff… Et la liste est longue !

Killah Priest en mai 2007 à l’Affranchi

C’est tout naturellement que l’Affranchi lance les prémices d’un festival de rap français à Marseille. Un festival qui aura lieu aux Dock des Suds car la salle de l’Affranchi est en plein travaux pour pouvoir s’agrandir et se rénover.

L’Affranchi Sessions réunit les artistes qui ont partagé l’histoire de cette salle et qui ont marqué la scène rap durant son age d’or ! Voici la programmation qui me laisse sans voix :

L’événement est à retrouver sur Facebook : http://www.facebook.com/event
La page de l’Affranchi à liker sans modération est ici : L’Affranchi Marseille
Et pour suivre toutes les actualités de la salle, c’est ici : https://twitter.com/#!/LAffranchi_Mars

Pour finir, un mix des artistes que vous retrouverez lors de ce festival Affranchi Sessions


Edit : pour des raisons techniques, ces deux soirées ont été annulées et seront reportées en 2012

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire