Selah Sue ou la scène belge qui monte aux créneaux

La scène belge arrive et ça peut faire mal ! Petit bout de femme de 22 ans, Selah Sue, qui continue d’étudier la psychologie en parallèle, possède un uppercut à vous décrocher la mâchoire. Son titre le plus célèbre Raggamuffin donne le la :


Entre reggae et soul, sa voix et ses mélodies nous portent. Entre énergie et mélancolie, notre cœur balance. Un titre qui nous met la pêche, un titre juste derrière, qui nous plonge dans nos pensées…


La psychologie pour mieux percer les émotions et jouer avec. Je crois qu’elle a compris comment séduire son public et ormis les paroles, l’instrumentation est excellente. Découverte pendant Musilac, je vous confirme qu’en live elle est énergique et que malgré son physique chétif, elle sait pousser sa voix.


Une grande artiste de la Soul nommée Amy est partie, mais elle laisse un héritage et la relève arrive en force. Préparez-vous donc à entendre reparler de Selah d’ici peu.

Al John

C'est suite à une étude sur internet que j'ai découvert twitter il y a de cela 3 ans. De rencontre en rencontre, j'ai connu Natcordeaux et Moimateo. Le courant humain et musical est vraiment bien passé. Tout autant assoiffé de nouveaux sons qu'eux, voici qu'aujourd'hui je suis ici à écrire et à faire partager mes sons et mes découvertes avec vous.

Laisser un commentaire