Salmonella Dub – Freak Controller

Je crois que j’ai été désigné envoyé spécial pour MoiMateo pour l’autre côté de la terre. Je ne vais pas m’en plaindre, les nouveaux sons pleuvent. En même temps, j’ai des années à rattraper, ceci expliquant cela… Il est vrai que ce n’est pas forcément facile pour un groupe de devenir mondialement connu. S’il est vrai que le monde est vaste, celui de la musique l’est tout autant. Chaque fois que les discussions partent dans cette direction je découvre plusieurs groupes.

Salmonella Dub en fait partie. Il s’agit d’un groupe de Dub bien relaxant venu de Nouvelle-Zélande. Et les Kiwi savent ce qu’est le Dub quand on entend ces 4 là. Je ne vais pas revenir sur l’historique des albums qu’ils ont sortis depuis la création dans les années 90, je vais simplement parler du dernier en date : Freak Controller.



Et comme une écoute vaut mieux qu’un long discours, voici quelques titres :






Pour les autres titres, allez sur leur myspace : http://www.myspace.com/officialsalmonelladub

Et petite info en prime, Tiki Taane, l’un des membres du groupe, a aussi du solo et c’est de la bonne


Al John

C'est suite à une étude sur internet que j'ai découvert twitter il y a de cela 3 ans. De rencontre en rencontre, j'ai connu Natcordeaux et Moimateo. Le courant humain et musical est vraiment bien passé. Tout autant assoiffé de nouveaux sons qu'eux, voici qu'aujourd'hui je suis ici à écrire et à faire partager mes sons et mes découvertes avec vous.

Laisser un commentaire