Revue de zik #09

Musicalement, superbe semaine : des clips et des nouveautés sonores à la pelle ! De très belles couleurs et des images folles à interpréter en douceurs…

Les deux rappeurs A$AP Rocky et ScHoolboy Q réunit le temps d’un clip qui fait son effet

Vous l’avez aperçu le clip de Coldplay avec à leurs cotés Rihanna ? Une collaboration commerciale, à ne pas douter… Mais à qui ça profite ? Surement pas à nos cages à miel.

Les 1ères critiques du prochain Ep de ZZ Top sont unanimes : une cohérence qui fait de l’ensemble une œuvre digne des monstres que le groupe est et restera !

Annonce après annonce, on peut à présent y croire : Ozzy Osbourne reforme les Black Sabbath ! Il parait même que 15 titres sont déjà prêt… On surveille ça de très prêt !

Attention, le clip qui arrive pourrait vous sortir les yeux des orbites : Die Antwoord prouve encore une fois qu’ils sont un peu dérangés… mais au final pas plus que le JT de 20h !

Beaucoup plus sage mais tout autant coloré : le son dub-step et roots de Sista Clarisse. Je vous invite à découvrir son univers car j’ai comme une addiction incontrôlable pour tout ce qui est roots !

Info people : Axl Rose, chanteur des Guns N’ Roses, se serait fait détrousser à la suite du concert du groupe à Bercy. Un concert donné devant 100 personnes triées sur le volet et une entrée sur invitation seulement ! Quelques heures plus tard, il s’est avéré que les 200 000 € en bijoux furent rendu par une mannequin qui n’a rien trouvé d’autre comme excuse à donner qu’elle était complétement ivre… Bref, je veux bien sa place pour la prochaine invitation ! Si jamais Axl Rose passe par ici !

Plus sérieusement, le son qui a le mieux buzzé, pas le plus mais le mieux, il s’agit de celui qui montre que même après 3 ans, Grizzly Bear sont toujours en place ! Clairement septembre prochain sera le mois Grizzly Bear !

Tout aussi sérieux, le son qui a le plus buzzé, pas le mieux mais le plus, Muse surprend tout le monde avec le lancement de leur prochain album. Un trailer qui visuellement offre plus de mystère encore que le son…

Les 3 clips et nouveaux sons qui vont suivre sont tout simplement géniaux ! De vrais gros coup de cœurs ! Bref, moi je suis fan !

Gaslight Anthem – 45

Killer Mike ft. Bun B, T.I. & Trouble – Big Beast

C2C – Down The Road

On termine en beauté avec cette très belle reprise (« en anglais, on dit cover ! ») du devenu indispensable titre de Jay-Z & Kanye West, No Church In The Wild repris par Rita Ora

Décidément, les semaines se suivent et nous promettent à chaque fois de très belles surprises ! Histoire de ne pas en rater une de plus, l’adresse où il fait être : http://www.facebook.com/TeamMoiMateo/

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire