Revue de zik #07

Une semaine de reprise sous le signe des nouveaux clips. Effectivement souvent des sons connus et déjà entendus mais qui à présent prennent une autre dimension une fois illustré par des productions visuelles plus forte à chaque fois. Je ne vais donc pas beaucoup parler sur cette revue de zik et vous allez devoir user de vos clicks mais l’ensemble vaut le détour !

Avant de commencer, j’aimerai vous faire découvrir les nouveaux sons que nous propose Pak Dj’een, beatmeaker marseillais.

Vous parler à nouveau de Icons Of Andria, un groupe dingue qui arrive à mélanger sons improbables et science fiction. Ils ont mis en ligne un nouveau son et dès qu’il aura atteint 1000 écoutes, l’artwork sera colorisé. Donc on fonce l’écouter !

Et enfin, vous dévoiler le concept original que les Thing Thing ont inauguré en France. En partenariat avec Orange RockCorps ils sont effectué un concert « intéractif ». Le but était de partager sur les réseaux sociaux des titres de leurs albums. A chaque fois le titre le plus partagé était joué sur scène par le groupe. Original et gonflé mais le défi est largement remporté.

A présent passons donc aux clips dévoilés cette semaine :

Hot Chip – Night & Day

Woodkid – Run Boy Run

Naive New Beaters – Jersey

Young Guns – Dearly Departed

Black Knives – A Big Part

Archive – Violently

B.o.B – Play for Keeps

Yuna – Sparkle MV

Tygaft. Drake – Still Got It

SLUTBOX – My Worst Friend

Quakers (Guilty Simpson & MED) – Fitta Happier

Gojira – L’enfant Sauvage

Bruce Springsteen – Rocky Ground

Serj Tankian – Figure It Out

Le Peuple de l’Herbe – Parler le fracas

Bienvenue chez les Bretons – Jean Floc’h et Grandpamini

Adeniké – I Stayed

Siren – The Surrender

Drop Out Venus – Love in vein

Et si vous n’avez pas fait d’overdose musicale, je vous conseil vivement d’aller fouiner sur notre page Facebook : facebook.com/TeamMoiMateo

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire