Puddle of Mudd – Re(disc)overed

Puddle Of Mudd - ReDiscovered

Puddle of Mudd est un groupe de post grunge et rock alternatif depuis 1993.
Après 8 albums studio dont une compilation, Puddle of Mudd nous sort Re(dic)overed une compilation de reprise (Cover)
Faire des reprises en général, c’est surtout bien pour un petit groupe qui se lance et qui n’a pas fait beaucoup de compo mais là, l’exercice a été loupé.


Puddle Of Mudd – Gimme Shelter


Puddle of Mudd reprend ainsi du Rolling Stones, Neil Young, AC/DC, Stevie Nicks, Steve Miller Band (dont on en parle sur MoiMateo : Bingo ! et Let Your Hair Down), Billy Squier, Elton John, Free, Bad Company, James Gang et Led Zeppelin


Puddle Of Mudd – T.N.T.


Malgré le fait sur certains titres, Puddle of Mudd a tenté de mettre leur « griffe »
Peut-être trop ancré dans les versions originales mais faire un album de cover est une chose difficile et peut-être le seul album qui je trouve, a réussi cette prouesse, serait The Score des Fugees.


Puddle Of Mudd – The Joker

Playlist de Re(disc)overed
01. Gimme Shelter
02. Old Man
03. T.N.T
04. Stop Dragging My Heart Around
05. Joker
06. Everybody Wants You
07. Rocket Man
08. All Right Now
09. Shooting Star
10. D’yer Mak’er
11. Funk # 49

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire