Pépite planante : Grand Panda

Je ne sais trop ce qu’il m’arrive mais après avoir passé 3 ou 4 mois avec Ben Harper en boucle partout où j’allais, voilà que je quitte le monde du rock pour être émerveillé par de la musique électronique !
Un vrai plaisir que de découvrir Grand Panda et d’écouter volume à fond ses différents remix sur son Myspace !

GRAND PANDA, c’est une culture de vidéo-club et de gamins élevés en regardant la 5. Un lieu où tout se percute, se mélange, sans hiérarchie, ni frontières, ni barreaux. C’est la volonté de faire en sorte que la musique raconte une histoire, possède une atmosphère et surtout offre une hypnose, quelque chose de l’ordre de la transe et des visions. C’est dans cette direction que nous nous efforçons d’avancer. Nous mixons dans différents endroits (BOWI’S, EXPERIMENTAL COCKTAIL CLUB, VILLA UGC, CHINA CLUB), nous produisons de la musique, des clips, des court-métrages, des mixtapes, nous faisons de la presse, du sound-design, nous éditons quelques t-shirts en série limitée avec la volonté constante de ne pas nous résumer, mais au contraire, de modifier notre environnement, d’intervenir dessus, de le perturber en permanence. L’idée dynamique de GRAND PANDA pourrait être synthétiser dans une phrase qui nous définit mieux que tout et qui nous accompagne mentalement depuis le début: « lancez-vous dans les ronces, c’est un voyage qui a de l’allure ».
C’est ENORME comme présentation ! Et puis ce slogan pour conclure, il leur colle à la peau !

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire