La tournée Orange RockCorps se mobilise à Marseille

Orange RockCorps vous connaissez surement, il s’agit du partenariat entre Orange et RockCorps. Partenariat qui depuis 2009 organise des mobilisations dont le principe est simple : en échange de 4 heures de volontariat au profit d’associations, vous avez une place de concert. De quoi allier l’utile à l’agréable !

Un concept simple résumé dans le slogan « Tu donnes, tu reçois » et des concerts exceptionnels : le 4 octobre dernier au Dôme de Marseille on pouvait voir Snoop Dogg, Flo Rida, Selah Sue et Lilly Wood & The Prick.

En novembre 2011, c’était au tour de Ben l’Oncle Soul d’offrir une soirée dingue aux volontaires d’Orange RockCorps !

Retour sur les temps forts de l’édition 2011 au pays du Pastis (une mixture qui donne mal aux cheveux de Mr Snoop Dogg …)

Orange RockCorps est de retour sur Marseille dans le cadre des tournées Orange RockCorps. En effet entre le 31 janvier et le 8 février, donner 4 heures à l’une des deux associations, la Banque Alimentaire et Emmaüs et en échange, assistez au concert de Sefyu au Cabaret Aléatoire le 14 février ou de Skip The Use à l’Espace Julien le 18 février.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire sur
www.orangerockcorps.fr ou par téléphone au 0811 287 287 (prix d’un appel local) et surtout donner 4
heures de votre temps pour changer le monde …

Et restez connectés sur Facebook et Twitter afin de suivre l’actualité des projets d’Orange RockCorps

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire