Nickelback – Here And Now

Nickelback - Here And Now

Nickelback est un groupe de rock canadien fondé en 1995 et composé de Chad Kroeger (guitare/chant), Ryan Peake (guitare, chant), Mike Kroeger (guitare basse) et de Daniel Adair (batterie).
Here And Now est le 7 ème album du groupe canadien.


Nickelback – When We Stand Together


L’album Here And Now a reçu de très bonnes critiques et de très mauvaises critiques. Nous avons ceux qui ont aimés et les autres qui ont détestés.
Pour ma part, à l’écoute, je m’attendais à un son que j’avais l’habitude d’entendre de Nickelback
Un nouveau style de musique, des riffs plus lourds, un tempo très différent mais je n’adhère pas à ce nouveau son qui me semble très brouillon par moment à la limite de l’ennui parfois.


Nickelback – Kiss it Goodbye


Rien qu’en écoutant le 1er titre de l’album Here And Now : This Means War. La voix de Chad Kroeger est étouffé par les riffs de la guitare enfin il y a quelque chose qui cloche…


Nickelback – This Means War


L’album Here And Now du groupe est surtout un nouveau style de musique. Nickelback tente, on peut aimer comme ne pas aimer. Pour ma part, ce n’est pas un album que j’ai envie de réécouter plusieurs fois dans ma voiture.

Nickelback

Tracklist de Here And Now
01. This Means War
02. Bottoms Up
03. When We Stand Together
04. Midnight Queen
05. Gotta Get Me Some
06. Lullaby
07. Kiss It Goodbye
08. Trying Not To Love You
09. Holding On To Heaven
10. Everything I Wanna Do
11. Don’t Ever Let It End

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire