Où en sont-ils les artistes de notre miel – épisode #3

Daffysam le super MC de l’espace continu à conquérir le monde et à le rendre moins soporifique. Le 3ème volet de sa trilogie City Hunter étant sorti, il s’attèle à présent à consolider de nouveaux projets assez surprenants. C’est encore trop tôt pour tout dévoiler, mais à coup sur, ça va faire mal dans nos petites cages à miel.

Ayenalem s’est exilé au complet à la campagne afin de préparer mix et écriture de leur prochain opus. Ils nous promettent pleines de bonnes surprises et surtout une mise en place de leur machine à défoncer les salles de toute l’Europe. Après les 1ères parties de Yousoupha et Alpha Blondy, le groupe est véritablement en forme et ce n’est pas pour nous déplaire.

A.P.P.A.R.T. met les bouchées doubles au nom de sa passion pour la musique electro mais aussi coté rock. Il s’est lancé dans le projet qui lui tenait à cœur, remonter sur scène avec ses guitares. Une collaboration avec le groupe métal MADONAGUN est déjà disponible. Le concept est taillé pour la scène et c’est ainsi que Anthony affectionne le plus la musique.

Alaska aura joué sur de nombreux continent avant de revenir sur notre petit hexagone. Entre temps, ils ont réussi à trouver un nouveau guitariste qui remplace au pied levé le précédent. Espérons que les diverses rencontres amèneront une suite à leurs projets.

Akil ne se pose jamais. Quand il n’est pas derrière son micro, c’est derrière la caméra que vous pourrez le retrouver. Au sein de sa boite de production, il réalise des clips pour de nombreux groupes ou projets. On l’a aussi aperçu sur des plateaux de tournage pour en tant qu’acteur pour le clip d’un titre de Psy 4 De La Rime. Et en début de semaine (c’est donc encore tout chaud), Akil et son live band ont sorti un nouveau clip.

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire