Où en sont-ils les artistes de notre miel – épisode #2

Pete Vyler n’arrêtent pas de délivrer leur rock cru dans les salles de Toulouse et les environs. Ils ont réussi à conquérir les groupies et feront la joies des fans lors du Festival Trespotz Baleti. Marc, guitariste du groupe et bosseur infatigable, est aussi sur les routes avec son projet de reprises rock au sein de Duality.

Malone, le rappeur au grand cœur, enchaine les lives que ce soit aux cotés d’artistes underground ou pour des causes qui lui tiennent à cœur. Le 12 février dernier par exemple, il était sur scène pour lutter contre l’utilisation d’enfants en tant que soldat. Son dernier clip a aussi été sélectionné pour être diffusé sur une grande chaine musicale. La beauté et la pureté de ses textes y sont surement pour beaucoup.

Loki Starfish finalisent un nouvel projet-album. A coup sur, il en résultera un très bel objet musical et bon nombre de clips à la sauce loki. Prochainement sur la scène du Point Ephémère à Paris, je me prépare à prendre une belle claque autant musicale que visuel.

Lëk Sèn lui aussi enchaine les salles et continu les belles 1ère parties européenne, comme celle de Groundation pour ne citer qu’eux. Des interview sur les ondes Fm, dans de grands magazines et un passage remarquable sur Tv5 Monde.

Kaylus prend de la maturité et de l’assurance grâce à de nombreux lives parisiens. Ils sont d’ors et déjà en 1/2 finale du Rock The Gibus et rentrent à peine du festival le Printemps du Rock où, parait-ils, ils se sont vraiment lâché sur scène.

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire