New Look – The ballad

Avec un nom comme celui-ci il est difficile de s’imposer sur la scène musicale. Sur la scène tout court, d’ailleurs. Le référencement n’est pas facile, New Look étant d’avantage intégré en tant que magazine « sympathique »… Pour ma part, je remercie youtube et les suggestions de vidéos similaires à celle que nous écoutons. Similaire à quoi ? Je ne m’en souviens pas. Mais par contre ce groupe je m’en souviens.

New Look a fait le choix de vivre dans l’ombre d’un magazine de charme. Est-ce un choix stratégique ? Est-une promotion du modèle féminin habillé Chanel, Dior ou Louis Vuitton ? Je ne pourrais le dire mais leur musique m’oriente à le penser.

Le bar branché sur les toits, la salle au premier étage tout blanc avec des lumières multicolores, le Cosmopolitan fait la loi et le champagne coule à flot dans l’univers de notre duo, Sarah Ruba & Adam Pavao.

Une fois de plus nous ne sommes pas obligé de cautionner le milieu de diffusion, mais nous pouvons cautionner la musique. Spécialement lorsqu’elle est intéressante comme ça.

Pour résumer New Look c’est 2 canadiens que je qualifierai soit de génies de la communication, soit d’imbéciles. Toutefois, nous pouvons leur attribuer du talent et leur souhaiter un bon début dans l’aventure de la scène. Nous vous attendons pour la suite.

Al John

C'est suite à une étude sur internet que j'ai découvert twitter il y a de cela 3 ans. De rencontre en rencontre, j'ai connu Natcordeaux et Moimateo. Le courant humain et musical est vraiment bien passé. Tout autant assoiffé de nouveaux sons qu'eux, voici qu'aujourd'hui je suis ici à écrire et à faire partager mes sons et mes découvertes avec vous.

Laisser un commentaire