Nettoyez vos cages à miel avec Le Lavomatik

Cela doit faire bien 3 newsletters que je reçois d’un collectif qui dès la première a fait mouche. Et contrairement aux habitudes, ce n’est pas la musique qui fût à l’origine de mes attentions. Il parait donc plus que justifié d’en parler ici aussi…

Le Lavomatik

Le Lavomatik est un collectif de passionné de street-culture et de sons. Un produit de souche marseillaise qui plus est. Le collectif sévit sur le web depuis plus d’un an en créant des playlist regorgeant de pépites qui ne demandent que vos cages à miel pour être appréciées. Le gros plus du collectif est de se vendre comme un produit de nettoyage à sec. D’ailleurs leurs 15 premières compilations se nommaient ainsi. Tous les styles de musique passent dans la machine du Lavomatik : « tant que ça groove ».

Depuis février, le collectif continu à nettoyer les cages à miel en apportant du plus profond de la webosphére des « bulles auditives » autour du projet La lessive de…

Des mixes mousseux concoctés mensuellement par un guest qui n’hésite pas à vous retourner la tête. Le 1er fut Woodini, artiste mêlant sample hip-hop et electro, qui a offert 6 titres plus dément les uns que les autres.Arrivant après, Le4romain, créateur d’un mouvement au nom barbare et ayant pour but de mettre du rap sur de la house, nous montre encore une fois ses talents d’homme orchestre.
Pour le 3ème épisode, le producteur et rappeur Jeune Karn prend Le Lavomatik en otage. Son rap-blues est assez prenant et son univers entre variété FM et laidback hip-hop vous fera forcément tournoyer.

A présent si vous souhaitez laver votre linge aux cotés de la famille du Lavomatik, rendez-vous avec oreilles salles à cette adresse : http://facebook.com/Lavomatik/

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire