Meat Loaf – Hell In A Handbasket

Meat Loaf - Hell In A Handbasket

Meat Loaf (littéralement pain de viande), de son vrai nom Michael Lee Aday , né à Dallas au Texas le 27 septembre 1947, est un chanteur de rock et un acteur américain. Son album Bat Out Of Hell sorti en 1977 fut l’une des meilleures ventes d’albums de tous les temps. On y trouve notamment le titre Paradise by the Dashboard Light.


Meat Loaf – Hell In A Handbasket

Le nouvel album Hell in a Handbasket comporte des titres comme All of Me, Blue Sky, The Giving Tree, et un duo avec Patti Russo.


Meat Loaf – California Dreamin feat. Patti Russo

Michael Lee Aday a tourné dans 43 films dont The Rocky Horror Picture Show, Fight Club, Wayne’s World, Black Dog, etc. mais aussi dans Les contes de la crypte, Monk ou Dr House où Hugh Laurie lui demande de participer dans son album !

Hell in a Handbasket est le 12ème album de Meat Loaf ! Ouvrez vos cages à miel car c’est du bon rock !

Tracklist de Hell in a Handbasket
01 all of me
02 fall from grace
03 the giving tree
04 mad mad world / good god is a woman and she don’t
05 party of one
06 live or die
07 california dreamin’
08 another day
09 40 days
10 our love and our souls
11 stand in the storm
12 blue sky

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire