Lilly Wood and The Prick



A la base, ce groupe n’est composé que de 2 membres : Nili Hadida et Benjamin Cotto. Cependant, comme souvent, ils se font accompagnés par une petite troupe lors des live. Je parle de ça car c’est lors du Festival Musilac que j’ai vu des étoiles en les écoutant…

Ils peuvent remercier Myspace grâce à qui, ils ont été découverts. Leur lancement part de là. Comme de nombreux groupes, ils font partie de la vague de français chantant en anglais et je dirais même qu’ils la surfent. En effet, devant Ben l’Oncle Soul, Zaz et Camelia Jordana, ils passent aux victoires de la musique cette année (2011) dans la catégorie « Révélation du public ».

Deux de leurs chansons ont été sélectionnées pour des pubs augmentant aisni leur notoriété. La première par Guerlain pour le parfum Idylle,



Quand à la seconde, il s’agit de Virgin Radio qui reprend le tube Down the Drain.



Une radio, un parfum, ça commence à sentir bon pour ces deux artistes en devenir… Mais je vois que vos oreilles bavent, avec ces deux extraits ? Vous en voulez plus ? Allez je vous mets un dernier morceau, et je vous invite à vous renseigner sur leurs 2 albums déjà sortis : Lilly Who and the what ? et Invincible friends respectivement en 2009 et 2010


Al John

C'est suite à une étude sur internet que j'ai découvert twitter il y a de cela 3 ans. De rencontre en rencontre, j'ai connu Natcordeaux et Moimateo. Le courant humain et musical est vraiment bien passé. Tout autant assoiffé de nouveaux sons qu'eux, voici qu'aujourd'hui je suis ici à écrire et à faire partager mes sons et mes découvertes avec vous.

Laisser un commentaire