Les 100 rocks guitare selon RollingStone

A chaque fin de l’année, on y a droit aux compilations des tops et compagnie ! Que ce soit le top album de l’année ou le top des pires pochettes !

Il y a quand même certains tops qui sortent du lot comme cette super idée des 100 classiques du Rap français (Merci @edonis pour cette découverte). Oui mais voilà, faire un top en musique et pas mettre un peu de son, c’est comme une pizza sans fromage ni champignon !!!

Alors, je vais pas vous faire l’affront de vous proposer mon top à moi, il suffit de se perdre sur ce blog pour en avoir déjà 10%, puis de remonter TOUTE ma timeline sur Twitter pour en avoir 30% de plus ! Le reste se trouve entre le disque dur qui trône sous la TV dans la salon et le lecteur mp3 planqué au fond du placard ! Miss-Amour vous guidera si vous êtes sympa ! Rires !

Non je vais plutôt partager avec vous la playlist guidée par l’article énormissime du hors série collector du magazine RollingStone ! C’est le blog qui gratte qui le premier m’a insufflé l’idée de me procurer ce hors série ! Le cadeau à se faire pour soi même en cette période de Noël ! Fatalement, pas de son, encore moins dans un magazine papier et franchement c’est dommage !!!

Alors courez chez votre libraire préféré, ouvrez ce joyau que vous avez entre les mains et laissez-vous bercer à travers les 100 riffs les plus monstrueux depuis que la guitare existe !


Et comme apparemment Youtube ne veut pas vous proposer les 100 mais uniquement les 47 premiers, pour voir la suite il faudra aller sur ma chaine musicale !

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Une pensée sur “Les 100 rocks guitare selon RollingStone

Laisser un commentaire