Joss Stone – LP1

Joss Stone - LP1 cover

Joss Stone réalise son 5ème album studio nommé LP1. La chanteuse anglaise, Joss Stone a collaboré avec Surfdog Records pour réaliser l’album sous son propre label, Stone’d Record après son départ d’EMI.
Enregistré à Nashville (Tennessee) en 6 jours, Joss Stone a co-écrit et co-produit LP1 avec David A. Stewart (Eurythmics).


Joss Stone – New Album « LP1 »

Pour vous remémorer un peu sur l’artiste, vous l’avez peut-être entendu grâce à ce titre : You Had Me


Joss Stone – You Had Me

Le 1er single sorti de l’album LP1 est Somehow un titre très R&B.


Joss Stone – Newborn (Live)

La voix de Joss Stone marque toujours autant les esprits. Telle une Janis Joplin avec les titres Newborn et Cry Myself to Sleep


Joss Stone – Karma (Live)

Vous pouvez le constater par vous-même des performances de Joss Stone… c’est comme sur l’album. On note aussi la présence du guitariste David Stewart.


Joss Stone – Drive All Night (Live)

Par contre, on a l’impression que Joss Stone n’est pas à son meilleur niveau qu’on a connu dans ces albums précédents. Joss Stone a parfois une voix timide et n’utilise pas ces vocalises à 100%. On espère que ces prochains albums avec son nouveau label nous donneront la fameuse Stone’s Touch.

Joss Stone

Une particularité de Joss Stone sur scène : elle chante toujours pieds nus !


Joss Stone – Don’t Start Lying To Me Now (Live)

L’album LP1 de Joss Stone est disponible sur Deezer :

Playlist de l’album LP1
01. Newborn
02. Karma
03. Don’t Start Lying To Me Now
04. Last One To Know
05. Drive All Night
06. Cry Myself To Sleep
07. Somehow
08. Landlord
09. Boat Yard
10. Take Good Care

Liens utiles
Le site officiel de Joss Stone
Le MySpace de Joss Stone

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Une pensée sur “Joss Stone – LP1

Laisser un commentaire