Israel Cannan – Walk

Et si aujourd’hui on partait ensemble en Australie… Mais pas sans faire une escale à Londres : pas de problème, laissez-vous porter par la musique !


En 2010, Israel Cannan a parcouru plus de 20 000 kilomètres voyageant autour de l’Australie, son pays natal avec comme seul objectif : se produire dans les rues pour aller à la rencontre du public et le conquérir.

Ensuite il décida de s’envoler pour le Royaume Uni avec un nouvel album en poche Walk. Il a lui même écrit, enregistré et produit tous les morceaux de cet album et c’est aussi lui qui joue toutes les parties instrumentales. Une semaine seulement après son arrivée ,il se produit au Cargo, salle réputée de Londres.


Israel Cannan a donné des concerts dans quelques unes des plus prestigieuses salles de Londres: The Troubadour, Borderline, The Bedford. Il fut plébiscité à chacune de ses représentations et continue à surprendre le public avec ses mélodies pleines de sincérités et ses paroles prenantes.


Envie de voyager encore plus : www.israelcannanmusic.com


MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

2 pensées sur “Israel Cannan – Walk

Laisser un commentaire