Gun Street Girls – Adult Loose

Melbourne est la capitale culturelle de l’Australie, la capitale musicale également. C’est simple c’est une sorte de mini Londres. Il est donc normal que de nombreux groupes en soient issus. Les Gun Street Girls en font partie. deux albums, du rock avec des instruments qui gueulent, what else ?


La formation classique à 3 composée de David Larkin (chant et gratte), Dave Butterworth (Bass) et Callum John Barter (Batterie) pousse le volume sur son second opus Adult Loose (album sortie fin 2010).


Dallas Crane était l’ancien groupe pour le chanteur, Double Agents pour les 2 autres larrons. Bref une collaboration qui a été prolifique.


David a la voix un peu cassée à force d’hurler dans son micro et je ne peux qu’aimer ça, c’est la preuve qu’il se donne à fond sur scène.

Leur myspace : http://www.myspace.com/gunstreetgirlsband

Al John

C'est suite à une étude sur internet que j'ai découvert twitter il y a de cela 3 ans. De rencontre en rencontre, j'ai connu Natcordeaux et Moimateo. Le courant humain et musical est vraiment bien passé. Tout autant assoiffé de nouveaux sons qu'eux, voici qu'aujourd'hui je suis ici à écrire et à faire partager mes sons et mes découvertes avec vous.

Laisser un commentaire