Gossip Girl s’invite sur MoiMateo

Quand j’annonce que je vais écrire sur son blog, Mr Chéri a le trouillomètre à zéro 😉 Depuis mon dernier billet sur Blue October et son eye-liner, sa hantise est que je transforme ce blog en blog de fille… pfff … Et bien, fallait pas m’inviter !

En parlant de blog de fille… Vous regardez Gossip Girl ? (je le vois qui blêmit…) Vous savez cette série avec des *biiip* qui couchent et découchent… (il s’arrache les cheveux) Vous êtes fans ? ça tombe, moi non, mais on va quand même parler de Jenny Humphrey ! Vous savez cette jolie blonde (la plus) sage en uniforme BCBG, naïve et fraiche (enfin dans la première saison…)



Taylor Momsen, estampillée Gossip Girl avec ce rôle, a commencé le cinéma très tôt avec le rôle de Cindy Lou, la petitoune qui fait sortir de son antre le vilain Grinch pour devenir aujourd’hui l’égérie de Madona pour sa marque Matérial Girl

Pardon ? non non, la ligne éditoriale de ce blog n’a pas changé ! on va bien parler musique ! De toute façon, Gossip Girl je ne suis pas… (il respire…)

Loin de ce look BCBG, Taylor Momsen chausse cuissardes et enfile porte-jartelles pour nous offrir un look sexy, punk et décadent à souhait, en phase avec The Pretty Reckless son groupe de rock crée l’année dernière.

Entourée de trois « vieux » rockeurs tatoués, ou du moins plus vieux qu’elle du haut de ses 17 ans, Taylor joue les parfaites rebelles ! Une vraie tempête blonde ! Mais pas vide la tête blonde : c’est elle qui écrit toutes les paroles. Sa voix est étonnante de rage et de maturité, le rythme et les sons frôlent souvent plus le métal que le rock. Entre P!nk et Evanescence, une belle réussite que cet album Light me up !

à (re)découvrir aussi sur le billet de Pathien, autre auteur de ce blog

Mon coup de coeur ira toutefois pour la seule balade de l’album « You »

Retrouvez The Pretty Reckless sur FaceBook ou sur Twitter
(sauvegarde, erreur 500…. bah voilà ! elle a tout cassé !!!)

NatCordeaux

La musique tient la même place dans ma vie que le parfum : indispensable tous les jours, interchangeable en fonction de mon humeur. La femme digitale que je suis préfère la musique authentique, les guitares autour d'un feu de bois aux salles de concert, les sons pop, folk, le hard, le slam... Je suis capable de dire dès la première mesure si le morceau me plait ou non, j'adore les rythmes à contre temps, les accords dissonants et les mélanges voix instruments improbables. Je déteste le classique, l'opéra, les chansons pour enfants, Gainsbourg et Johnny. Co-fondatrice de [email protected] Vôtre avec l'hôte de ce blog, Responsable éditoriale pour @LesNews

4 pensées sur “Gossip Girl s’invite sur MoiMateo

Laisser un commentaire