Girl In A Coma – Exits and All The Rest

Girl In A Coma - Exits And All The Rest

Girl In A Coma, groupe d’alternatif rock originaire du Texas réalise leur 4ème album : Exits and All The Rest
Le 1er titre : Adjust est un conte sur la persécution. La voix de Nina Diaz qui passe du pleure au grondement en une seconde, combinée aux percussions de Phanie Diaz et la basse de Jennifer Alva, vous retourne l’estomac…


Girl in a Coma – Smart

L’ambiance de l’album est assez surprenant ou plutôt nerveux dans un sens mais sans rentrer dans une certaine caricature de style de musique nerveux mais en y mêlant quelques soupçons d’un pop-rock plus léger voilà qui n’est pas des plus désagréable à offrir à nos cages à miel.


Girl in a Coma – Knocking At Your Door

Exits and All The Rest est surement un des meilleurs albums de Girl in a Coma voire même le meilleur ! Mais elles s’améliorent d’album en album…


Girl in a Coma – Sly

giac

Tracklist de Exits and All The Rest
01. Adjust
02. One Eyed Fool
03. Smart
04. She Had A Plan
05. So
06. Cemetery Baby
07. Knocking At Your Door
08. Hope
09. Control
10. Sly
11. Mother’s Lullaby

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire