Example – Playing In The Shadows

Example - Playing In The Shadows

Example de son vrai nom, Elliot John Gleave est un chanteur et rappeur anglais. Ces initiales E.G. sont à l’origine de son nom de scène : Exempli Gratia


Example – Changed The Way You Kiss Me

Playing in The Shadows est le 3ème album de l’artiste, l’album est orienté dance bien qu’Example tend à aller vers le genre électro et dubstep.
La sortie de l’album a été précédée par 2 sorties de single : Changed the Way You Kiss Me et Stay Awake qui ont été classés en haut des charts UK.
L’album Playing in The Shadows a lui aussi été classé numéro 1 pour dire que si vous êtes du genre, vous connaissez surement.


Example – Stay Awake

Example planche déjà sur le 4ème album qui sortira courant 2012


Example – Midnight Run

Si vous appréciez ce genre de style, comblez vos cages au miel. Un album pour ceux qui ont besoin de se réveiller en cette dure semaine…


Laidback Luke vs. Example – Natural Disaster

La seule collaboration de l’album : Example et Laidback Luke nous balancent un titre très electro house.

Tracklist de Playing In The Shadows
01. Skies dont lie
02. Stay awake
03. Changed the way you kiss me
04. The way
05. Natural disaster (Laidback Luke VS Example)
06. Never had a day
07. Microphone
08. Playing in the shadows
09. Midnight run
10. Under the influence
11. Wrong in the head
12. Anything
13. Lying to yourself (bonus track)

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire