Duff McKagan’s Loaded – The Taking

Duff McKagans Loaded - The Taking

Michael Andrew McKagan, surnommé Duff « the king of beers » McKagan. Il est connu pour avoir été le bassiste des Guns N’ Roses, de Velvet Revolver, Neurotic Outsiders, Loaded, Izzy Stradlin et avec Slash !


Duff McKagan’s Loaded – The Taking (Trailer)

The Taking est le 3ème album de la collaboration Duff McKagan’s Loaded


Duff McKagan’s Loaded – We Win (Live)

Duff McKagan a vendu plus de 100 millions d’albums tout au long de sa carrière. The Taking est le premier album avec leur nouveau batteur Isaac Carpenter.

Duff McKagan s Loaded

Les 11 titres de l’album The Taking reste toujours dans le même esprit que les autres albums avec Loaded : du hard rock avec des pointes de punk qui donne facilement la marque de fabrique de Loaded.


Duff McKagan’s Loaded – Dead Skin

Playlist de The Taking
01. Lords Of Abbadon
02. Executioner’s Song
03. Dead Skin
04. We Win
05. Easier Lying
06. She’s An Anchor
07. Indian Summer
08. Wrecking Ball
09. King Of The World
10. Cocaine
11. Your Name
12. Follow Me To Hell

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire