Dog is Dead – Pop of Nottingham

Je me suis souvent demandé pourquoi les meilleurs groupe de pop trouvent leurs origines en Angleterre… Et bien, je n’ai pas encore la réponse mais voici un groupe qui s’ajoute à la liste des très bons groupe anglais !



Dog is dead c’est 5 têtes pensantes qui sont en train de faire trembler les charts britaniques. Et à mon avis, la tornade ne va tarder à envahir notre petit hexagone ! Si si, je vous le dit, Dog is dead ça va cartonner.

Ils ont déjà foulé la scène du festival Glastonbury l’an dernier, ont de nombreux singles à leurs actif et le NME vient de les repérer et ont utilisés un de leur titre pour le final de la saison 5 de Skins où on les voit jouer « Glockenspiel Song » à la fin de l’épisode.


Certains disent que Dog is dead est comme Louis Armstrong perdu dans le disco. En bref du disco agrémenté à de sonorités jazz pour donner un pop indié totalement grandiose !




Retrouvez sans plus attendre Dog is dead sur leur Myspace !

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire