DJ Zebra aux platines et sur scène


Dj Zebra, vous connaissez forcément à travers le Zebramix et les bootlegs qui font sa légende depuis la fin des années 90.


Récemment c’était le birthday d’un ami-twittos qui est un lien entre Zebra et moi et du coup je me suis mis à jour sur les derniers mashups du Dj. Un vrai plaisir de le voir sur scène lors de l’ouverture des Vieilles Charrues. Pour l’occasion il s’est entouré d’un orchestre composé de 37 musiciens : grosse claque ! Et puis le voir à nouveau jongler entre sa platine et une gratte, le bonheur est intense !


Autre réalisation qui vaut le détour : son hommage pour célébrer le 40ème anniversaire de la disparition de Jim Morrison. Sacrément bon !


Le bootleg entier de cet hommage à écouter ici : http://www.zebramix.fr/

Et la dernière cerise sur le gâteau : pour sa soirée d’anniversaire, Zebra prend le contrôle du club Le Divan du Monde à Paris. Ce sera le 3 septembre qu’il fera revivre les grandes années du Zebramix, où ses créations hybrides mixant des chansons de différents univers, qui symbolisent nos années i-Pod seront reines d’un soir !

Marseille ne sera pas en reste car le 21 octobre, cette soirée incroyable se fera au Poste à Galène… Et si on s’y retrouvait ?

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Une pensée sur “DJ Zebra aux platines et sur scène

  • 1 septembre 2011 à 14 h 36 min
    Permalink

    Olala, quel bonheur. Retrouver Jim Nous Portera m’a collé des frissons. Merci pour ce bon moment 🙂 Et merci pour l’anniversaire aussi :))

Laisser un commentaire