Children of Bodom – Relentless, Reckless Forever

children of bodom - relentless reckless forever

Children of Bodom est un groupe de death mélodique finlandais mêlant le power metal au death metal mélodique avec une voix agressive venant du death metal/black metal.
Relentless, Reckless Forever est le 7 ème album studio du groupe.
Le style du groupe Children of Bodom est un long débat par les fans : power metal, neo-classical metal, speed metal, progressive metal, black metal et melodic death metal peuvent définir leur musique…


Children Of Bodom – Relentless, Reckless Forever – Trailer

Dans le clip du titre Was It Worth It ?, on peut y voir en guest star Chris Cole, un skater professionnel. Mais ce titre est aussi disponible sur le jeu Guitar Hero : Warrior of Rock (en téléchargement)


Children Of Bodom – Was It Worth It ?

Children Of Bodom – Shovel Knockout – Live

L’album Relentless, Reckless Forever a été vendu à plus de 10 000 copies dès le jour de sa sortie en Finlande puis le lendemain les ventes ont atteint plus de 100 000 copies vendues.


Children Of Bodom – Party All The Time (Bonus Track For Japan/Eddie Murphy Cover)

children of bodom

Tracklist de Rentless, Reckless Forever
1 – Not My Funeral
2 – Shovel Knockout
3 – Roundtrip To Hell And Back
4 – Pussyfoot Miss Suicide
5 – Relentless, Reckless Forever
6 – Ugly
7 – Cry Of The Nihilist
8 – Was It Worth It ?
9 – Northpole Throwdown

Site officiel de Children of Bodom

Pathien

Un tempo, une mélodie... Mes premiers pas sur Twitter, je suivais des comptes selon les #FollowFriday ou des sites de recommandations de comptes à suivre. C’est sur un tweet sur Nada Surf que MoiMateo me propose d’en écrire une critique. De fil en aiguille, j’écris sur le site et c’est plaisant de faire partager quelques artistes et musiques. Ancien bassiste et avec mes goûts un peu éclectique, je tente d’écouter le plus de choses possibles mais dans ce monde musical, il y aura toujours trop de surprises.

Laisser un commentaire