The Shoes – Crack my bones par Mr_tropdoux

J’ai toujours craché sur le journalisme musical, estimant que les plus belles phrases ne pourraient jamais définir les plus belles mélodies, qu’il est trop facile de juger en quelques mots un album que certains auront mis des années à concevoir, que comme dirait l’autre « la critique est aisée mais l’art est difficile ».

Ceci étant, quand ce cher Mateo m’a proposé de participer à l’exercice, j’ai immédiatement accepté. La raison est simple : pour une fois, J’AI UN ALBUM DE L’ANNEE.

Alors vous l’avez bien compris, je ne vais pas vous en parler pendant des pages et des pages mais il mérite toutefois d’être mis à l’honneur. Il est bon, tout simplement bon. Du début jusqu’à la fin, chaque morceau, à sa façon, mérite d’être écouté, et plus d’une fois. De surcroit, non pas que je sois un adepte du concept de la préférence nationale, ce sont des français qui en sont à l’origine. Cela mérite d’être noté et apprécié. Alors voilà, cet album, c’est Crack My Bones, le premier opus de The Shoes.

Je n’en dirai pas plus, file l’écouter. Et tu verras, ça vaut tous les argumentaires du monde.

un album proposé par Mr_TropDoux

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire