The Asteroids Galaxy Tour – Out of Frequency

Le groupe danois The Asteroids Galaxy Tour est de retour pour vous faire bouger tout le corps !

Souvenez-vous, The Asteroids Galaxy Tour c’est 6 membres sorties d’on ne sait où et qui auront tout explosé grâce à un seul spot publicitaire avec Apple.

Il y eu ensuite la réussite d’un 1er album, Fruit, de nombreux Ep et singles et surtout des lives qui auront prouvé que The Asteroids Galaxy Tour n’a rien d’éphémère !

Le retour pour la troupe pop danoise est donc annoncé avec un deuxième album au nom qui leur colle merveilleusement bien au timbre : Out of Frequency

Si vous avez aimé l’ambiance de Fruit alors vous allez assurément aimer Out of Frequency. Ceci veut bien dire que vous ne serez pas dépaysé : un voyage psychédélique avec cette note hippie propre au groupe.

Heart Attack, le single qui annonce l’album est très loin de représenter l’ensemble de Out of Frequency. Un ensemble qui reste tout aussi difficile à appréhender que Fruit. Pour ma part, 5 ou 6 écoutes m’ont été nécessaire pour vraiment apprécier et intégrer les 14 titres de l’album. Le vrai 1er coup de cœur s’est fait avec le titre Major. Un titre qui a un coté Shaft avec une belle fusion pop moderne propre à The Asteroids Galaxy Tour.

Out of Frequency fera couler de l’encre en 2012 car il est vraiment composé d’un joli et savant mélange pop, hippie et psychédélique à souhait ! Et puis la voix de Mette Lindberg fera toujours lever le soleil au nord du monde…

Et parce qu’il est essentiel pour vos cages à miel de vous poser sur cet album, voici 2 autres titres pris sur l’album : Mafia et Suburban Space Invader

[mp3-jplayer tracks= »[email protected], Suburban Space [email protected]″]

Tracklist :
01 – Gold Rush Pt. I
02 – Dollars in the Night
03 – Gold Rush Pt. 2
04 – Major
05 – Heart Attack
06 – Out of Frequency
07 – Cloak And Dagger
09 – Arrival Of The Empress (Prelude)
09 – Theme From 45 Eugenia
10 – Mafia
11 – Ghost In My Head
12 – Suburban Space Invader
13 – Fantasy Friend Forever
14 – When It Comes to Us

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Laisser un commentaire