Alaska

Originaire de Paris, Kevin Royer, au chant, Thibaud Carouhy, à la basse, Florian Ouf, à la batterie, Robin Leneutre et Louis Dazy aux guitares, forment le quintet post-hardcore nommé Alaska.

Ayant chacun un bagage digne d’une grosse production, ce n’est qu’un mois après leur formation qu’ils sortent leur 1er single, Mind Injuries,  qui fera du groupe le plus attendu grâce à un nombre impressionnant de vues sur Youtube et de like sur Facebook.

Un 2nd single voit le jour en lyric vidéo et ne fait qu’augmenter le buzz grandissant autour du quintet. Largement adulé par les médias et les férus de mélodies lourdes et énergiques, Take Me Home sortira en lyric vidéo .

Leur 1er Ep, Into The Sea, sort enfin en Octobre 2012 et confirme le fait que Alaska est un groupe que l’on entendra de nombreuses années. Ce n’est pas pour rien qu’il est enregistré à l’Impérial Studio. En 2013 Alaska est à retrouver au sein d’une tournée qui passe en France, en Italie et en Angleterre. On espère un album qui sera surement issu de cette expérience.

Laisser un commentaire