Albums 2010 – Jour 15

Dans un calendrier de l’avent, il y a toujours plein de surprises. Vous venez de passer 14 jours incroyables avec des découvertes, des redécouvertes et des sons qui vont combler vos cages à miel ! Imaginez, il reste encore 15 jours tout aussi surprenants ! Si, si promis !

Aujourd’hui, c’est un peu la grosse surprise du calendrier. Le son que personne n’attend et qui va en ravir plus d’un ! Perso, j’en suis plus que comblé et totalement accroc ! Et si vous me suivez vraiment sur les réseaux, vous avez déjà votre petite idée… Alors je ne vous fais pas plus patienter et lève le voile sur cette photo si mystérieuse !

Le gros son du jour : My Own Fear, présenté par Stéphane et Seb, tous les deux musiciens dans le groupe !

Et comme on ne fait pas les choses à moitié, ils ont eu l’idée de monter une vidéo originale pour les découvrir tels qu’ils sont :

Multi FLV Embedder requires Flash Player 8 or better.

My Own Fear voit le jour fin 2006, d’abord sous forme de side project, avant de devenir quelques mois plus tard le projet principal des membres qui le composent. Le groupe propose un metal hétéroclite aux sonorités Thrash, Death, mélodique voire Black metal.

My Own Fear n’est pas le projet d’un musicien mais d’un groupe solide aux influences multiples, dont Death, Kreator, Pestilence, Slayer, et At the gates pour n’en citer qu’une poignée.

En 2008,My Own Fear rentre en studio une première fois pour y enregistrer 5 morceaux et remet ça en Octobre 2010 pour 5 nouveaux morceaux plus matures mais toujours aussi riches et efficaces.

My Own Fear sera sur scene à partir de 2011

Les membres du groupes sont :
– Stéphane : Chant/Guitare
– Cyril : guitare
– JL : Basse
– Seb : Drums

Multi FLV Embedder requires Flash Player 8 or better.

Pour retrouver My Own Fear sur MySpace et sur Twitter

MoiMateo

Fondateur et chroniqueur de MoiMateo.com. Découvreur et diffuseur de talents étéroclytes. Signe particulier : 2 cages à miel en équipement d'origine.

Une pensée sur “Albums 2010 – Jour 15

Laisser un commentaire